martes, 31 de enero de 2017

Semaine 2

Cette semaine il y a eu quelques routines qui on été établies, comme par exemple pizza le lundi soir, jouer au basket le mercredi, ou aller en promenade le samedi. Le chaos est devenu ma routine. J'ai commencé à parlé plus avec des correspondants qui ne sont pas Mathis, comme par exemple Tara, la correspondante de Sandra, et je me suis fait quelques copains dans ma classe qui sont toujours prêts à m'aider. J'ai joué au Fifa avec le beau-père de Mathis, j'ai connu en peu plus mes copines espagnoles, et j'ai reçu mon premier examen corrigé: 40/40 en anglais. Le vendredi on est allé aux cours d'escrime mais je n'ai pas participé. J'ai aussi découvert que les copains d'escrime de Mathis sont très gentils et ils font aussi de l'espagnol au lycée et, le maître d'armes a vécu à Granollers pendant 6 mois ! Le week-end on est allé chez le père de Mathis qui habite à Touques, dans un haras (estable Núria, no presó) et qui est chssseur. Le haras est beaucoup plus grand de ce que j'aurais jamais imaginé. J'ai rencontré  la chienne qu'on a acheté le jour où je suis arrivé en France. Le samedi on est allé avec Mathis en promenade comme j'ai déjà dit à visiter les villes de Deauville, Trouville et Touques où il y avaient vraiment de luxueux hôtels. Le dimanche on est allé à Honfleur dont je suis tombé amoureux. J'ai tellement aimé voir le port avec les bâtiments en colombage derrière. C'était vraiment beau.  Après on est rentré chez la mère de Mathis. Cette semaine je me suis réellement intégré et je suis beaucoup plus à l'aise que la semaine dernière. En plus, Mathis et moi on s'entend beaucoup mieux et on parle plus que les premiers jours. Tout marche comme il faut. Ça va très bien Núria !
Au revoir, Enric.

No hay comentarios:

Publicar un comentario